Les réponses à vos questions les plus fréquentes
Pour les entreprises, la solution FOODUP est une opportunité pour vos collaborateurs de manger sainement sans quitter le bureau, en s’appuyant sur les possibilités offertes par la technologie digitale :
- Connaissance en temps réel du contenu ou des achats réalisés.
- Connaissance des DLC des produits présents dans le frigo (seule la technologie RFID qui personnalise le produit permet cette approche).
- Possibilité de mettre en place des promotions à distance, par exemple avant un weekend.
- Automatisation de la facturation et du paiement.
C’est donc un magasin sans personnel, ouvert 24/24, que vous créez sur un lieu de vie distant.
L’installation de la solution FOODUP se fait très simplement, en quelques minutes s’il est installé sans mobilier. Il suffit d’une prise électrique et d’un accès au réseau 4G ou filaire, rassurez-vous dans l’un ou l’autre cas, FOODUP s’occupe de tout.
Il faut un peu plus de temps bien sûr si nous installons un meuble, afin de créer un véritable coin repas, quelques heures suffisent alors suivant le volume du mobilier retenu.
Nous pouvons vous proposer des solutions standards, tant au niveau du graphisme que dans le type de mobilier ou, si vous en avez le désir, réaliser une étude de personnalisation complète. Nous vous en disons plus ici
Nous collaborons avec le prestataire de services de paiement (PSP) Payzen, qui inclut Conecs, Swile, CB classiques, Up, Bimpli, chèque déjeuner, Pass restaurant et Pluxee. En interne, nous avons développé l’API (Application programming interface) Restoflash, Edenred et Monizze. Tous ces modes de paiement sont compatibles avec le frigo connecté FOODUP
Et dans le cas d’une entreprise proposant une participation à ses équipes, celle-ci sera prise en compte, le collaborateur ne paiera que la part qui lui revient.
Il n’y a pas de retour d’expérience indiquant que le frigo connecté est plus sensible au vol que les autres systèmes de vente lorsqu’il est installé dans un environnement ou par essence le personnel est respectueux du matériel mis à sa disposition. Nous ne recommandons pas son emploi dans un lieu ouvert à tout public. Dans ce cas un distributeur automatique sera plus adapté, cependant l’expérience client est clairement moins agréable.
Enfin il est important de noter que l’utilisation de la solution implique d’avoir préalablement enregistré sa carte sur une plateforme sécurisée (il s’agit de PAYZEN de Lyra-Connect, un acteur français leader du paiement à distance). Sans ce préalable le frigo connecté reste verrouillé.
Notre équipe commerciale sera ravie de vous donner des éléments concernant le prix d’un frigo connecté en fonction de la configuration que vous souhaitez, vous pouvez la contacter par mail ou par téléphone au +33 (0)1 48 15 88 47.
Cependant il est important de savoir que notre modèle à un rapport qualité prix excellent (et vous apportera le meilleur retour sur investissement) pour une raison très simple, à part le frigo que nous fournit un grand fabricant européen et les composants électroniques bien sûr, nous produisons l’ensemble des pièces nécessaires dans nos usines situées en Ile de France, procédons nous-mêmes à l’intégration des matériels et réalisons nos propres logiciels.
100 ans de savoir-faire industriel et quinze années d’expérience dans la RFID font la différence.
Contactez-nous pour nous expliquer votre besoin.
Oui ! Notre partenaire financier de longue date, qui nous a accompagné sur des centaines d’équipements que nous avons produits à destination du monde de l’hôtellerie, connaît la fiabilité de nos matériels et a décidé de nous accompagner sur la solution FOODUP
Notre équipe hot line est à l’écoute d’éventuels problèmes, elle sait prendre la main à distance sur le frigo pour analyser le problème et dans la plupart des cas le résoudre. Nous gérons déjà plusieurs centaines d’équipements RFID à la grande satisfaction de nos clients.
Cet argument est parfois mis en avant en particulier par des acteurs n’utilisant pas la technologie RFID, il est surprenant car c’est la seule à permettre la gestion des DLC avec comme conséquence une meilleure gestion des produits et donc notablement moins de déchets liés aux invendus. Par ailleurs à une époque où la sécurité alimentaire est un enjeu essentiel, avoir la maîtrise et la connaissance des DLC des produits offerts à la vente ne peut être que rassurant pour nous comme pour les consommateurs. Avec cette solution, c’est l’ensemble de la chaîne alimentaire qui est sous contrôle.
Notre performance RSE traduit notre engagement. Nous vous invitons à consulter notre fiche d’évaluation ECOVADIS. CPI Global est aussi régulièrement audité selon la méthodologie SMETA 4P. Et n’hésitez pas à demander le certificat de notre chaîne de contrôle également.
Enfin, nous disposons aussi d’une solution RFID réutilisable (dont le brevet a été déposé par notre société, CPIGLOBAL) que nous serons ravis de vous présenter… Que dire de plus ?